Je suis excité de m’embarquer dans une nouvelle aventure professionnelle. Aujourd’hui, j’ai commencé un nouvel emploi à temps plein à titre de conseiller support technique chez iWeb, à Montréal. J’aurai le plaisir de travailler avec une équipe dynamique, passionnée et performante dans une entreprise centrée sur les technologies de l’Internet. Les mots me manquent pour dire à quel point je suis enthousiasmé.

iWeb est une entreprise spécialisée dans la location de serveurs dédiés, et autres services similaire comme les serveurs virtuels, les serveurs gérés, les clusters, etc. Elle emploie 200 personnes dans 4 centres de données à Montréal. L’entreprise sert plus de 12 000 clients et a une capacité de 35 000 serveurs. Toujours en forte croissance, iWeb a été acquise par Internap en 2013 pour la somme d’environ 145 millions de dollars, élargissant du coup l’offre de services des deux sociétés.

J’assumerai le rôle de conseiller support technique. L’équipe que j’intègre offre l’assistance immédiate à la clientèle par courriel, par clavardage et par téléphone. Les tâches incluent résoudre les problèmes avec les serveurs, l’administration de système, contribuer à la documentation interne, gérer les urgences, et faire le lien avec les autres secteurs.

En plus d’être tout près de chez moi, il y a beaucoup de possibilités d’avancement de carrière, la culture d’entreprise est charmante, la grande majorité du travail s’effectue dans un environnement GNU/Linux, les bureaux sont colorés et à aire ouverte, le café est gratuit, l’esprit d’équipe est fort.

Je suis sûr que je serai aussi bien ici que je l’ai été à la Banque Laurentienne, avec en en plus une correspondance avec ma passion. Ça commence bien 2015.

Comments

Comment Atom Feed

There are no comments yet.

Add a Comment

You can use the Markdown syntax to format your comment.